GAIUS Index du Forum

GAIUS
Veni Vedi Vici

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAIUS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> PT / PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZHONGGUO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Demandez ici votre ambassade, je m'en occuperai le plus vite possible.

(Vous pouvez faire un tour à la taverne en attendant )

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregewy
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Bonjours a vous les GAIUS, J'aimerais avori une ambassade, histoire de parler plus emplement.

Merci, Gregewy

gregewy
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Pas de reponsse : Trop auccuper ou sa vous interesse pas ? que je sois fixer

Merc^^, Greg

sandrinev
[GAIUS]

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Salut,

Non trop occupé, alors en attendant que le Môssieur vienne te parler , je t'offre un coup à boire, sinon tu vas te déssecher dans notre taverne

gregewy
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Merci, je participe de suite alors ! ^^

Furax75019
HC

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 00:51 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Salut Gregewy...

J'ignore ce que tu recherches exactement chez-nous, mais ton style d'expression a tendance à m'arracher les yeux.
Quelle que soit ta requête, j'ai l'impression qu'elle ne va pas nous intéresser...

Alors soit tu fais en sorte que ton langage devienne plus riche,
soit tes questions resteront sans réponses positives...

Si tu l'ignores encore, Gaius fait la chasse aux imbéciles, pour rester poli...
Je souhaite de tout cœur que tu n'en fasses pas partie.

MSN
gregewy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 08:13 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

ok, bas desoler du derengement je croit qu'on vas pas s'entendre; 

Bon jeux a tous

Greg

gregewy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Une dernire chose si sa vous derenge pas =£

DAns la partit ambassade, je vois "coalition SPHYNX x-L-x"  vous etes pas en guerre contre eux ? 
Peut etre indiscret desoler =£ 

Greg 

Furax75019
HC

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Ce n'est un secret pour personne, oui, nous sommes en guerre contre eux...

MSN
gregewy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Merci de la reponsse Rapide

Greg

bibiviv
T.F

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:33 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Bonjour, je suis un de vos allié des T.F et je viens vers vous pour parlé des grosses alliances de notre coin genre, la Ztm, la Triade, la L.D.R. et la L.Z. car nous avons quelque probleme avec ces alliance, bon pour la Ztm on a deja fait un peu de ménage, on pense que toute ces alliance sont ensemble pour régner sur le s3, quand pensez vous?

Jolie forum externe

bibiviv
T.F

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:24 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

hello il y a quelqu'un? on pourrais parler en parti privé je pense que cela serait mieu surtout que des fusions devrait avoir lieu avec notre coa

bibiviv
T.F

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Snif il n'y a pas un membre du H-C dans le secteur?????????????

Furax75019
HC

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:08 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Ok, j'ai pas dormi de la nuit à cause d'une cogestion épineuse, je m'occupe de toi dès ce soir.
Bonne journée à tous !

MSN
bibiviv
T.F

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

ok, merci a toi

bibiviv
T.F

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 09:35 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Bon c'est bien domage d'avoir aucune réaction, les grosses alliances prennent le pouvoir et sa va devenir dur si on trouve pas des allié, notre pacte sera inutile si nous ne pouvont travailler ensemble, je repasserais ce soir en espérant avoir quelque réponse

Merci

bibiviv
T.F

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 02:38 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

hello les gaius, on est en nego avec les NOTRIADE et les L.Z. j'aimerais savoir vue notre PT si cela vous pose aucun probleme car on va monter des def chez eux et participer a des opérations off contre des grosses alliances, voila je leur ai parler de vous mais pas encore de réponse avez vous des attaques des ces alliances?

Pour nous sa se calme un peu en ce moment du faite de notre intégration parmis des cheap leader

Salvidienus
HC

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

salut

Pas d'attaques des NOTRIADES ou des LZ. Pour nous c'est plutôt les Sphinx, xLx et Macallan.

bibiviv
T.F

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:22 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Salut les Gaius, sa bouge vers chez nous les ............... se font taper dessus par des grosses alliances donc hésité pas a vous vanger car c'est le moment de taper leur petit vivi 

Oui mieu vaut en parler au calme, pour cela j'ai effacer quelques ligne  Mort de Rire

Dernière édition par bibiviv le Mer 14 Avr - 01:12 (2010); édité 1 fois
sandrinev
[GAIUS]

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

pour ce type d'échanges, il faudrait mieux en discuter en privé ...

je demande à notre admin d'ouvrir une ambassade pour votre ally ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAIUS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> PT / PNA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation